Papeterie Pouilly Fumé
Mieux comprendre

« La nouvelle signature des vignerons de Pouilly »

En 2021, les vignerons de Pouilly adoptent une nouvelle identité visuelle, conçue et réalisée par ABM Studio.

Une identité contemporaine en résonance avec le caractère des vignerons de Pouilly ! L’AOC Pouilly Fumé écrit sa page d’histoire et celle d’un vignoble riche et dynamique, alchimie d’un savoir-faire et d’une tradition renouvelée.

 

D’abord un signe : le monogramme PF et ses deux lettres intimement liées. Puis une écriture double qui marie les différents aspects du Pouilly Fumé : la rondeur et la générosité à la pointe acérée du silex, en écho à ce fameux « fumé » . 

 

La Tour du Pouilly Fumé participe aussi à cette dynamique avec un nouveau logo et une nouvelle identité qui accentue le lien entre le vignoble et ses amateurs.

Ils reprennent les codes de celle de l’AOC Pouilly Fumé en l’enrichissant d’une dynamique et d’une couleur personnalisée.

 

Cette identité se décline sur l’ensemble des supports et, ici, sur ce site internet nourri du très beau travail photographique de Gianni Villa et des textes complices de Yves Marchand.

125 portraits de vignerons qui donnent à voir le visage d’un vignoble, des femmes et des hommes qui incarnent ce métier si particulier, ce savoir-faire cette passion.

Tous ensemble ils vous invitent à les rencontrer et à découvrir leur production !