A ne pas manquer :

« Ciné Vignes »

Après une première édition réussie en 2020 dans les villages de Sancerre, Ciné Vignes prend de l’ampleur cet été et s’étend également au vignoble de Pouilly. Au total, six séances de cinéma en plein air sont organisées du 10 juillet au 20 août, pour des soirées conviviales autour d’une programmation familiale !

 

Au cœur de l’Appellation Pouilly Fumé, les vignerons vous donnent rendez-vous au milieu des vignes, dans un décor magique : le 16 juillet à Boisgibault avec « Le Grand Bain » et le 06 août en haut de la voie romaine à Pouilly-sur-Loire avec « Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre ».

En attendant la tombée de la nuit et le début des séances, un espace dégustation animé par les vignerons vous permettra de découvrir les vins de Pouilly. Pour les gourmands et ceux qui souhaitent se restaurer sur place, foods trucks, pop corn et glaces seront proposés.

Billetterie sur place à partir de 19h. Début du film à la tombée de la nuit autour de 22h. Placement libre. Tarifs : entrée + 1 verre de vin 6€, entrée simple 3€, gratuit pour les moins de 12 ans. Prévoir un gilet, une couverture et une lampe torche pour le retour ! 

Afin de garantir des animations en toute sécurité nous mettons en place toutes les mesures sanitaires afin d’assurer la santé et la sécurité de tous : PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE ; les dégustations et les pique-niques seront pris assis ; du gel hydroalcoolique sera mis à disposition.